Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionACL's GoldBook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cloud Strife | U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cloud Strife

Masculin Age : 31
Messages : 20
Date de naissance : 14/08/1992
...
Citations|Jurons : << Pas intéressé... >>

¤ Fiche Personnelle ¤
Mission(s)|Objectif(s):
Relation(s):
Cloud Strife | U.C. _
MessageSujet: Cloud Strife | U.C.   Cloud Strife | U.C. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:53

.ID Card.

« Cloud Strife »
Before Crisis / Crisis Core / Last Order / Final Fantasy VII /
Advent Children / On the way to a Smile / Dirge of Cerberus

Cloud Strife | U.C. 640288th_cloud464xa7_1

Cloud Strife | U.C. 427770th_01_02

    ► Surnom :: ...
    ► Age :: 24 ans.
    ► Sexe :: Masculin.
    ► Date de naissance :: Treize août.
    ► Lieu de naissance :: Nibelheim.
    ► Alignement :: Neutre – lumière.
    ► Rang :: A venir
    ► Groupe :: Néo-AVALANCHE.
    ► Arme(s) :: En dehors des diverses matérias utilisées pour combattre et améliorer ses capacités, Cloud possède une épée : First Tsurugi. Il s'agit néanmoins d'une lame assez spéciale puisqu'elle est composée de plusieurs parties qui peuvent s'assembler, s'emboiter, se retirer, s'utiliser indépendamment ou non.
    Elle est composée d'une lame principale qui s'ouvre en deux quand son porteur l'actionne. Il y a ensuite cinq autres lames disponibles qu'il faut choisir puisque seules quatre pourront tenir. Sous sa forme finale, l'épée ressemble à s'y méprendre à la fameuse Buster Sword que Cloud a porté par le passé. (Plus de précisions ici)
    Pour transporter tout ceci, un assemblage de lanières de cuir et de cordages se croisent dans les dos de Cloud qui, connaissant par coeur cet étrange et complexe objet, peut ranger les diverses lames de cette manière. Fenrir, sa moto, s'ouvre également sur les côtés pour ranger ces armes, ce qui est très pratique pour le transport.


.Descriptions.

« Physiologie »
A compléter.

Noire est la teinte qui qualifierait le mieux Cloud sur de nombreux points. Ce n'est pas une couleur mais une absence de couleur. Le Rien.

En effet, Cloud ne porte généralement que des vêtements noirs, amples pour êtres à l'aise dans ses mouvements mais pas trop. Observant le monde du haut de son mètre soixante-treize, il est dans ce que l'on pourrait qualifier de moyenne au niveau de la taille. Et s'il possède une force remarquable, sa musculature n'a rien d'exagérée. Bien entendue, à la vue de ses bras par exemple, il semble évident que l'effort physique fait partie de son quotidien. Mais il est ainsi ; assez fin au final.
En parlant de cela, seul son bras droit est visible, du moins partiellement puisqu'un double gant de cuir remonte vers son coude. L'autre est cachée par une manches sombre surmontée d'une épaulette en cuir usée de la même teinte. Il n'y a plus réellement de raison à la présence de cette pièce de tissu. L'on pourrait dire qu'il a pris l'habitude de la porter. Le reste de ses vêtements est dans l'absolu assez simple. Un pull qui serait en col roulé s'il ne descendait pas la fermeture éclair jusqu'à sa clavicule, un pantalon noir et large sans l'être et des chaussures que l'on pourrait dire militaires, et donc accrochant aux terrains les plus arides. Les seules véritables originalité que l'on pourrait voir sur sa tenue vestimentaire serait la pièce de tissu taillée dans la même étoffe que la manche qui retombe sur sa jambe gauche, de sa hanche jusqu'à la cheville, ainsi que la broche accrochée à son épaulette. Sculptée dans le métal, elle représente une tête de loup, et est le symbole énormément de choses.

Son visage serait certainement la chose la plus intéressante, voire curieuse de son apparence physique. En plus d'être remarquable, il sort assez de l'ordinaire. Assez féminin (bien que le doute sur le fait qui soit un homme n'aie pas lieu), il est très fin ; plutôt triangulaire. Le tout est accentué par ses lèvres qui sont elles légèrement rosées et ses yeux grands et bordés de longs cils. Ce n'est pas pour autant qu'il peut paraître menaçant malgré la douceur de ses traits. Mais le plus étrange chez lui seraient peut-être ses prunelles. Elles sont d'un céruléen bien trop lumineux pour que cela soit naturel. De plus, la légère couronne émeraude puissante paraît presque surréaliste. Et effectivement, il n'est pas né ainsi. Le bleu clair de ses yeux est accentué et irradié par la mako qui imbibe et imbibera désormais toujours son corps. Le vert, quant à lui, est dû aux pures cellules de Jenova qui sont en lui. Qu'à cela ne tienne, cela fait de très beaux yeux, quoiqu'étranges, qui ressortent d'autant plus grâce à sa peau pâle parsemée de quelques taches de rousseur uniquement visible de très près sur ses pommettes et paupières et à ses cheveux.
Ce derniers sont d'un blond très clair sans pour autant paraître blancs. Ils sont totalement désordonnés, parsemés d'épis indomptés et indomptables, sauf éventuellement sous une grande quantité d'eau. Leur forme est très irrégulières et si la plupart de ses mèches partent en arrière, certaines persistent à vouloir pointer vers le ciel ou l'avant. De plus, Cloud comporte une sorte de frange très éparse cachant parfois ses yeux. Les mèches qui encadrent son visage sont peut-être les plus dociles, et celle à droite est plus longue que l'autre, arrivant jusqu'au creux de son cou tandis que la seconde ne dépasse pas sa mâchoire. Autrement, il comporte une unique boucle à son oreille gauche, bijou représentant la même forme que sur son épaulette.

La peau de Cloud possède quelques marques, quelques balafres. La première, celle qui se voit le plus se trouve sur son arcade sourcilière gauche. Elle n'est pas gigantesque et pas trop voyante mais bien présente. Ce n'est pourtant pas la plus proéminente. Non, celle qui se verrait le plus si elle n'était pas cachée par des vêtements se trouve sur son torse. Elle débute du plexus solaire jusqu'à quelques centimètres en dessus de son nombre. Symétrique, la même cicatrice se trouve dans son dos, formée en même temps que l'autre. Rouverte plusieurs fois, la balafre est rouge et certainement beaucoup plus fragile que les autre. C'est aussi pour cela qu'il la déteste, tout comme son origine.


« Psychologie »
A compléter.

Le caractère de Cloud est complexe et parfois tellement difficile à cerner que même les personnes les plus proches de lui pourraient avoir du mal. Ce qui est assez compréhensible puisqu'il en a « changé » plusieurs fois.

Pour commencer, comme son attitude entière le témoigne, il est quelqu'un d'assez solitaire et essaiera de surmonter les obstacles seul, quel qu'ils soient. L'un des derniers exemple en date serait certainement celui des géostigma, qu'il avait voulu combattre ou, dans le cas présent, abandonner seul. Reprenant ce même exemple, Cloud n'aime pas montrer ses faiblesses et préfère s'isoler d'autant plus quand il se sent trop mal. Certain appellent cela fuir, être lâche, mais ce n'est pas vraiment le bon terme. En cela, il n'aime pas réclamer l'aide des autres quand la cause le touche lui et uniquement lui. Cela est certainement du à son estime de lui même qui tombe plus bas que terre. A ce niveau là, Cloud a presque toujours été ainsi en plus de souvent prendre les choses trop à coeur. Ce trait ne se voit d'ailleurs pas immédiatement, ayant été autrefois du genre arrogant, même si ce n'était pas 'lui' à proprement parler. Quoiqu'il en soit, l'air de rien, il est quelqu'un d'assez sensible et même s'il ne le montre pas, le nombre d'émotions qui le traverse est grand – comme tout le monde. Seulement, ces sentiments ont la fâcheuse tendance à être, chez lui assez négatifs.
Le regret, la culpabilité par exemple. Cloud n'arrive pas à s'en détacher. Il se sent toujours coupable des choses qu'il a faites (ou non), même s'il n'y est pour rien et même si la faute ne lui revient pas. Cela le suivra certainement jusqu'à la fin de sa vie. Le problème est que cela le ronge littéralement de l'intérieur la plupart du temps. En vérité, Cloud a besoin de soutient quasiment constamment mais n'arrive pas à l'accepter, prenant cela pour une faiblesse. Et comme dit plus haut, il n'aime pas faire part de ses faiblesses. Tant et si bien qu'il finit par s'enfermer totalement en lui même. De cette façon, même si les expressions se peignent plus ou moins facilement sur son visage, il ne parlera que très rarement de lui ; en plus de réussir à passer outre sa certaine timidité, il faut vraiment insister pour cela en plus d'être une personne proche de lui. Il faut également savoir que les mots ne sont vraiment pas son fort. Cependant, s'il ne parle pas beaucoup, quand il le fait, chaque mot est important et à sa place. De même que très souvent, ses paroles cachent plusieurs sens, cachés ou non, voulus ou non. Cloud a un peu trop tendance à marcher par énigme, tout du moins, à faire réfléchir les gens.

Ce trait (assez important, disons-le) de sa personnalité est, à long terme, assez agaçant pour les autres. Pourtant, ce n'est pas ce que l'on qualifie communément de « gentillesse » qui manque chez lui. Parlons plutôt d'altruisme. En effet, même si ce n'est pas ce que son expression faciale laisse croire, Cloud est prêt à aider n'importe qui ayant besoin d'aide, sauf dans certain cas bien entendu. De même, il risquerait sans problèmes sa vie pour un un ami ou pour une cause qui en vaudrait la peine – quoi de plus normal ? Il sait totalement s'effacer et s'oublier lui même au profit des autres et au détriment de lui même parfois, même s'il y a des limites. Il aura beau dire qu'il fait ce qu'il fait dans son intérêt, qu'il n'est qu'un mercenaire, ce ne sera pas nécessairement vrai même si, la plupart du temps, il est assez franc.
Assez calme globalement, Cloud peut pourtant s'emporter assez vite dans certaines situation – même si en fait, il s'agit souvent de reflexes. Vif, il réagit souvent au quart de tour. Ce ne sera jamais, ou presque jamais de manière inconsidérée, réfléchissant un minimum avant d'agir ou parler. Cependant, de ce côté là, il peut-être assez instable, des choses le touchant plus que d'autres, le tout dépendant de la personne et des circonstances.
Ses sourires, comme dit plus haut, sont rares, bien que ravissants à voir. Et, assez étrangement, il a plus de facilité à les exprimer avec les enfants, comme avec Denzel ou Marlène, les deux seules personnes pour qui il fait preuve de façon clair de gestes affectueux – peut-être parce que, au fond et d'un certain côté, il reste un enfant inconsolable. La plupart du temps, son expression reste neutre, froide, colérique voire même triste lorsqu'il se plonge dans ses pensées éternellement sombres.

D'une autre manière peu visible, Cloud est ce qu'on pourrait appeler légèrement innocent. Pas dans le sens où il croirait n'importe quoi et où il verrait la vie en rose mais dans le sens où il ne se rend pas compte de certaines choses. On peut aussi appeler manque de tact ou déni un peu trop important de soi, mais ses mots peuvent parfois être pris comme arrogants et on pourrait lui demander certainement un peu trop de choses sans qu'il ne s'en aperçoive – il lui suffit d'une raison un tant soit peu valable.



.Back Ground.

« Histoire »
Ni rire, ni pleurer. Comprendre. Spinoza.

A venir



.You.

« Vous »

    ► Prénom ou Pseudo :: Même si beaucoup de membres ici connaissent mon prénom, l'anonymat est d'or sur le net. Et je n'ai pas de pseudo bien défini, donc... ici, je serai Cloud, tout bêtement. Couly pour les intimes o/
    ► Expérience RP :: Depuis longtemps, mais comme j'ai fait une looooongue pause, on peut dire que j'ai un peu tout perdu. Donc ne vous attendez pas à ce que je fasse des merveilles.
    ► Multi-comptes :: Non..
    ► Avez-vous lu le règlement ? Angel's wings (?)
    ► Comment avez-vous connu le forum ? Par Gen ! Enfin disons que je suivais le projet depuis le début *_*
    ► Des commentaires à faire sur le forum ? Des suggestions ? Comment dire... comme d'habitude, Genesis nous a fait des merveilles et je ne peux que m'incliner très bas. Franchement, c'est magnifique, splendide, superbe, tout ce que vous voulez.
    ► Autre :: Petit détail qui a son importance au niveau de ma fréquence de connexion : je suis en prépa. Ça veut dire que je ne serai pas là 24h/24 non plus. Mais je ferai de mon mieux et je viendrai le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
 

Cloud Strife | U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: « Salle de Briefing »
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit